Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
11 octobre 2015

TUTO BOITE DE NAISSANCE AVEC L'INSTA POCHETTE

Bonjour,

Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont envoyée un gentil commentaire pour les boîtes de naissance lors de mon précédent post. Et comme je n'ai pas eu le temps d'envoyer à chacune le tutoriel, je préfère le partager avec vous toutes (et tous).

Voici donc le pas-à-pas de cette fameuse boîte de naissance (ou autres) créée avec l'Insta Pochette :

Tuto boîte insta pochette1

Vous aurez besoin de l'outil de marquage Insta Pochette, du coupe-papiers et un morceau de papier cartonné 29,7 cm x 14,7 cm (ou 11 11/16" x 5 3/4") :

Tuto boîte insta pochette2

Tuto boîte insta pochette3

Marquer le pli horizontal sur toute la longueur.

Mettre la feuille sur "Start line", puncher.

Marquer le pli "M" à la vertical.

Tuto boîte insta pochette4

Après le "M", déplacer la feuille au niveau du trait, puncher et faire un trait vertical à "Side" sans faire les plis sur les côtés (le "Y"), puis de nouveau "M" et "Side" pour finir.

Vous obtenez ceci :

Tuto boîte insta pochette5

Retourner la feuille et faire la même chose "M", "Side", "M", "Side".

Tuto boîte insta pochette6

Tuto boîte insta pochette6

Marquer les plis à l'aide du plioir.

Perforer comme sur la photo avec une perforatrice cercle 1".

Mettre du double-face et de la colle comme indiqué :

Tuto boîte insta pochette7

Assembler pour obtenir une boîte à décorer suivant le thème désiré.

Je reste sur le thème des naissances :

Tuto boîte insta pochette7

Matériel SU utilisé :

Gift Bag Punch Board  by Stampin' Up!

 

Stampin' Trimmer by Stampin' Up!

Tear & Tape Adhesive by Stampin' Up!

Multipurpose Liquid Glue by Stampin' Up!

Glue Dots by Stampin' Up!

 

Stampin' Dimensionals by Stampin' Up!

 

So Saffron A4 Cardstock by Stampin' Up!

 

Subtles Designer Series Paper Stack by Stampin' Up!

Smoky Slate A4 Cardstock by Stampin' Up!

 

Eh ! Tiquette Clear-Mount Stamp Set (French) by Stampin' Up!

Clear Block A by Stampin' Up!

 

Clear Block C by Stampin' Up!

So Saffron Classic Stampin' Pad by Stampin' Up!

 

Label Bracket Punch by Stampin' Up!

 

Itty Bitty Accents Punch Pack by Stampin' Up!

 

1" Circle Punch by Stampin' Up!

Avant de terminer, il ne vous reste plus que 2 jours pour profiter des promos de cette semaine, regardez plutôt :

1 a

Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante :

chithanom.defoulny@gmail. com

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi,

A bientôt !

Chithanom.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le tuto ... me reste plus qu'à le mettre de coté pour le jour où je m’achèterais la ou les "insta" !!!<br /> <br /> Bonne journée
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité