Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
22 août 2014

BOITES A SOUVENIRS ARRONDIES

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai reçu mon colis Stampin' Up! où j'ai pu découvrir les nouveautés qui seront bientôt disponibles dans le nouveau catalogue Automne-Hiver. Pour aujourd'hui, je vous montre des "boîtes à souvenirs arrondies" que j'ai faites grâce au Thinlits du même nom.

Le thème choisi est....Noël. Il faut bien s'y prendre à l'avance surtout si vous travaillez. Les papiers font, eux aussi, partie des nouveautés.

Cependant, la forme assez généreuse (6 cm x 6,5 cm sans les anses) convient également pour d'autres occasions : Halloween, anniversaire, mariage,....

D'ici quelques jours, j'aurais d'autres boîtes à vous montrer, des boîtes plus classiques mais faites rapidement...

 

Boîtes arrondies

Merci de votre visite,

Chithanom.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, Ces boîtes sont magnifiques ! Ya-t'il un tuto quelque part ? Merci !
N
J'adore ces p'tites boites et les tiennes très mignonnes par le choix des papiers.<br /> <br /> Bon vendredi.<br /> <br /> Biz.
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité