Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
14 septembre 2016

ETIQUETTES POUR NOEL

Bonjour,

Cette année, je m'y prends à l'avance : je commence à faire mes étiquettes pour Noël. Pour cela j'ai utilisé le set de tampons "Emporte-pièces de Noël" (réf. 143018) ainsi que la perforatrice "Etiquette festonnée" (réf. 133324).

Pensez-y, ça va venir vite ! :-)

 

Emporte-pièces de Noël

Matériel utilisé

Emporte-pièce de Noël Photopolymer Bundle (French)

 

Scalloped Tag Topper Punch

 

Crumb Cake Classic Stampin' Pad

 

Clear Block D

 

Basic Black Archival Stampin’ Pad

 

Real Red Classic Stampin' Pad

 

Real Red & Crumb Cake Stampin' Write Markers

 

Early Espresso Classic Stampin' Pad

 

Aqua Painters

 

Whisper White A4 Cardstock

 

A bientôt !

Chithanom.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as raison de t'y prendre en avance ,rien de tel qu'une jolie étiquette sur un paquet cadeau et là tu as réussi des merveilles bises
S
J'adooooore !!! Elles sont trop belles ...<br /> <br /> Merci du partage
O
superbes petites étiquettes... merci pour ce partage !
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité