Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
4 octobre 2015

BOITES DE NAISSANCE

Bonsoir,

J'ai fabriqué ces 2 boîtes de naissance avec l'outil Insta Pochette, le doux ciel pour le petit garçon et Petite Pirouette pour la petite fille :

fille et garçon1

 

fille et garçon 2

 

fille et garçon 3

 

Gift Bag Punch Board  by Stampin' Up!

 

Est-ce que vous voulez le tuto ?

Si oui, mettez un petit comm en bas du post...

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon lundi :-)

A bientôt !

Chithanom.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ces petites boîtes! Bravo pour l'idée! ça me ferait plaisir d'avoir le tuto. Merci d'avance
C
superbes boites elles sont vraiment très jolies. Ca me ferait plaisir d'avoir le tuto. Merci beaucoup et bonne soirée
G
Bravo pour ces jolies réalisations, j'aimerais obtenir le tuto svp ! c'est généreux de votre merci beaucoup pour ce délicat partage. Bonne soirée et bonne continuation
M
je découvre votre blog et je m'inscris à la newsletter.<br /> <br /> ces boîtes sont superbes, je veux bien le tuto.<br /> <br /> merci à l'avance et bonne soirée
N
Bien mignonnes, bravosssssssss. Bisous
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité