Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
6 octobre 2016

MES BOITES POUR LE 25...

Bonjour,

Les boîtes sont terminées pour décorer ma table de Noël. Il ne restera plus qu'à les garnir de chocolat...par exemple.

J'ai utilisé la découpe "Thinlits Petite part pour toi" car je la trouve très polyvalente et originale. Les papiers Design "Canne de Noël" sont magnifiques ! Qu'en pensez-vous ?

Boîte Noël 1

Boîte Noël 2

Boîte Noël 3

Boîte Noël 4

Matériel utilisé :

Basic Black A4 Cardstock

 

Crumb Cake A4 Cardstock

 

Real Red A4 Cardstock

 

Candy Cane Lane Designer Series Paper

 

Big Shot

 

Magnetic Platform

 

Cutie Pie Thinlits Dies

 

Emporte-pièce de Noël Photopolymer Bundle (French)

Cookie Cutter Builder Punch

 

Bow Builder Punch

 

Basic Black Archival Stampin’ Pad

 

Crumb Cake Classic Stampin' Pad

 

Real Red & Crumb Cake Stampin' Write Markers

 

A bientôt !

Chithanom.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolies boites de noel !! bonne idée !!
C
ça donne des idées pour noël super sympa ces boites bises
M
Très jolie cette déco de Noël, voilà une très bonne idée. A retenir ! Merci.
S
Très sympas ces t'ites boites pour noël !!!<br /> <br /> Merci du partage
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité