Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
11 septembre 2015

BOITE ETOILE POUR NOEL ET LA VIDEO STAMPIN' UP!

Bonjour,

Je vous montre un projet de déco de table pour Noël dans les tons de noir et argent.

Boite étoile 3D 1

 

Boite étoile 3D 2

 

Boite étoile 3D 3

 

 

Vous pouvez mettre la boîte debout :

Boite étoile 3D 4

 

J'ai embossé la feuille métallisée afin de lui donner du relief :

Boite étoile 3D 5

Mon modèle peut aussi bien convenir pour une table de la St-Sylvestre. Dans ce cas, il n'y aurait pas le tampon du Père Noël dedans (set de tampons hôtesse "Etiquettes d'antan").

Adaptez cette boîte en fonction des occasions.

J'attire votre attention : la découpe "Etoiles" est en promotion cette semaine (du 9 au 15 septembre) ainsi que la perforatrice "Etiquette à accolades" (pour aller avec le set de tampons hôtesse).

 

Voici maintenant la vidéo de Stampin' Up! pour réaliser une étoile en 3D MAIS ATTENTION, pour ma part, j'ai adapté ce tutoriel pour une boîte qui peut donc s'ouvrir !

J'ai aussi utilisé la plus grande étoile des Framelits pour former le fond et le dessus de la boîte en noir.

 

 

Matériel utilisé :

Big Shot by Stampin' Up!

 

Magnetic Platform by Stampin' Up!

 

Stars Framelits Dies by Stampin' Up!

 

Lovely Lace Textured Impressions Embossing Folder by Stampin' Up!

 

Basic Black A4 Cardstock by Stampin' Up!

 

Silver Glimmer Paper by Stampin' Up!

 

Silver Foil Sheets by Stampin' Up!

 

Étiquettes d'antan Clear-Mount Stamp Set (French) by Stampin' Up!

 

 

Pour rappel, les promos de cette semaine :

1 a

Je vous souhaite un bon week-end,

A bientôt !

Chithanom.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle, j'adore, merci pour le tuto, bises
M
Hello, un tuto super bien expliqué, avec sous-titre, j'ai apprécié, par contre pour faire le couvercle, j'imagine qu'il faut prendre la taille de l'étoile au dessus et adapter les dimensions pour les côtés ?<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> MAPY
T
Une boite qui donne de l'élégance à cette table ,c'est très jolie bises
S
magnifique ! j'aime beaucoup ! et ton service aussi au passage ^^
S
J'aime beaucoup cette petit boite ...<br /> <br /> Merci du partage et pour la vidéo
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité