Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
26 février 2015

CARTE MERCI ET MARIABILITES

Bonjour,

Ces cartes vont partir chez mes amies de la blogosphère...

Merci 1

 

Merci 2

All Abloom Designer Series Paper Stack by Stampin' Up!

 

Very Vanilla A4 Card Stock

 

 

Blackberry Bliss A4 Cardstock

 

Lost Lagoon A4 Cardstock

 

Stampin' Blendabilities™ Markers Coastal Cabana Assortment

 

Stampin' Blendabilities™ Markers Rich Razzleberry Assortment

 

Stampin' Blendabilities™ Markers Old Olive Assortment

Stampin' Blendabilities™ Markers Melon Mambo Assortment

 

Tuxedo Black Memento Ink Pad

 

Simplement papillon Photopolymer Stamp Set (French) by Stampin' Up!

Ticket Duo Punch

Scalloped Tag Topper Punch

 

Merci et à bientôt !

Chithanom (chithanom.defoulny@gmail.com)

 

Les offres du 25/02 au 03/03:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes magnifiques ... et un grand merci car je suis l'heureuse destinataire de la première !!!<br /> <br /> Merci du partage
L
Hola!!! Je voudrais vous dire MERCI BEAUCOUP pour ma belle carte!!! ça fait vraiment plaisir :) Elle décore un petit coin dans mon salon, à côté de orchidées de la même teinte... SUPERBE!!!<br /> <br /> MERCI, MERCI, MERCI pour votre délicatesse <3 ça vous fait UNIQUE!!!
C
elles sont superbes
T
Elles sont magnifiques j'aime le tout bises
M
magifiques ces cartes;bravo
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité