Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
27 février 2015

MINI ALBUM ETOILE

Bonjour,

Lundi et mardi dernier, j'ai animé un atelier mini-album étoile. Les dames étaient ravies de leur création et nous avons passé un agréable après-midi. Voici le mien dans les tons de blanc, noir et sable du Sahara.

Si le tutoriel vous tente, n'hésitez pas à me le demander en mettant un commentaire en dessous de ce message...merci !

 

Mini album étoile 1

 

Mini album étoile 2

 

Mini album étoile 3

 

Mini album étoile 4

 

Mini album étoile 1

 

 

 

Big Shot Die-Cut Machine - by Stampin' Up!

 

Big Shot Magnetic Platform

 

Window Frames Collection Framelits Dies

 

Basic Black Classic Stampin' Pad

 

Sahara Sand Classic Stampin' Pad

 

Simplement papillon Photopolymer Stamp Set (French) by Stampin' Up!

 

Indescriptible don Clear Stamp Set (French) by Stampin' Up!

 

Hello Darling Clear Stamp Set by Stampin' Up!

 

Bird Punch - by Stampin' Up!

 

Pansy Punch

 

Petite Petals Punch

 

Boho Blossoms Punch - by Stampin' Up!

 

Flower Shop

 

Petite Petals

 

Basic Black 3/4 Chevron Ribbon

 

Basic Pearls Jewel Accents - by Stampin' Up!

 

Something Borrowed Designer Series Paper  by Stampin' Up!

 

Petal Potpourri Clear Stamp Set by Stampin' Up!

A très vite !

Chithanom  (chithanom.defoulny@gmail.com)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de le découvrir, c'est tout simplement magnifique !! J'aimerai en faire un pour une amie, S.V.P. est-il possible d'avoir le tuto ? Merci et toutes mes félicitations.
C
bonjour<br /> <br /> pouvez-vous m adresser le tuto du mini album etoile<br /> <br /> merci par avance
B
Combien de cm de profondeur fait cet album étoile une fois fermé? (pour un envoi en enveloppe). Merci!
B
Bonjour, magnifique travail!!! Je souhaite vivement recevoir le tuto SVP! Merci par avance
L
Bonjour je découvre votre site<br /> <br /> Je trouve votre mlnl album très intéressant <br /> <br /> Votre publication est assez ancienne mais serait-il possible de recevoir le tuto<br /> <br /> Je vous remercie
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité