Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
14 juillet 2014

BLEU BLANC ROUGE ET......NOIR ROUGE JAUNE !

Bonjour,

Aujourd'hui, 14 juillet, fête nationale, j'ai voulu créer une déco de table : ce sont des rosaces faites grâce à la découpe "Bigz L Rosace Design". J'adore, ça donne du volume, des couleurs vives tricolores que l'on ne voit pas souvent. J'ai mis un fanion sur lequel j'ai inscrit la date sur les deux côtés mais on pourrait imaginer au recto "14 juillet 2014" et le prénom de chaque convive au verso.

14_07_2014

Et puis je ne voulais pas râter l'occasion de créer une carte pour notre amie allemande Ulrike qui a dû être fière de l'équipe de foot hier soir. Cette carte a été réalisée dès que j'ai su que les "noir, rouge, jaune" avaient marqué un but...

Tapis rouge s'il vous plaît...

carte pour l'équipe championne du monde 2014

Designer Rosette Bigz XL Die

Just Sayin'

Word Bubbles Framelits Dies

 

Itty Bitty Accents Punch Pack by Stampin' Up!

 

Bon 14 juillet à toutes et à tous !

A bientôt,

Chithanom.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie deco de table;bonne journée
N
Deux très jolies créations. Bravo. Bisessssssssssss
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité