Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
16 février 2014

PETITES BOITES A BONBONS AVEC LE TUTO EN VIDEO

Bonjour,

Je vous ai promis la vidéo pour confectionner ces fameuses boîtes à bonbons. Alors la voici, je me suis inspirée de la technique de la talentueuse Sam Donald. Cependant, sur les 3 boîtes, je n'ai fait que 2 modèles avec une petite variante pour celle qui possède une mini-pince à linge.

Je vous montre les miennes :

Boîtes à bonbons avec le tuto

 

Boîtes à bonbons avec le tuto 1

 

Boîtes à bonbons avec le tuto 2

 

Boîtes à bonbons ouverte avec le tuto 2

 

boîtes à bonbons

 

Et enfin la vidéo de Sam, bonne projection !

 

 

 Simply Scored - by Stampin' Up!

Fresh Prints Designer Series Paper Stack

 

http://www2.stampinup.com/images/EC/129759S.jpg

 

Extra-Large Oval Punch - by Stampin' Up!

 

Large Oval Punch - by Stampin' Up!

 

Merry Minis Punch Pack

Petite Petals Clear Bundle

 

Ainsi que les produits SAB que vous pouvez gagner en cadeaux :

- Set de tampons "Bannières en folie" 134720

- Perforatrice "Bannière" 133519

 

Merci de votre visite et à bientôt pour d'autres partages !

Chithanom.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> j'essayé faire le boîte à bonbons avec le pince , vous me donnez le mesure 11 cm fois 16 cm. Et j'ai regarde le vidéo pour afin de voir les mesures ( Marquage de grille ) mais je n'ai pas réussi de plier papier par le mesure . <br /> <br /> les mesures : 0 , 1/8 - 2,1/8 - 3, 3/8 - 5, 1/4 puis pivoter 0,1/8 - 3, 1/4 , je pense me tromper. Vous me confirmez pour excat les mesure.<br /> <br /> MERCI
K
Merci pour votre réponse . Mais je ne peux pas agrandir la vidéo 😢 pour voir les mesures .
K
Bonjour !!! Très jolie et je craque les boîtes , trop mignon !! <br /> <br /> J'ai regarde ton vidéo et je ne sais pas combien mesure chacun boîtes , car vous parlez mais je suis sourde. Merci 😊
S
Merci Chithanom pour le tuto !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Scrapbises
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité