Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
20 juillet 2014

MEDAILLON DE FLEURS POUR IGNACETTE

Bonjour,

Cette carte est désormais chez Ignacette sur l'Ile de Beauté. Igna m'avait confié qu'elle aimait les tons pastels. Alors la voici :

Igna

L'outil "Insta Enveloppe" a été mise à contribution pour la réalisation de l'enveloppe en "Pigment pistache".

Pour des raisons de commodité d'envoi, cette carte est très simple, j'ai utilisé les marqueurs pour coloriser le tampon.

Vous verrez une autre version plus travaillée avec davantage de relief...

Hey There Buds Wood Stamp Set by Stampin' Up!

 

2013-2015 In Color Designer Series Paper Stack

 

UNSET

Brights Stampin' Write Markers

 

Ovals Collection Framelits Dies

 

Old Olive 1/8 Inch Taffeta Ribbon - by Stampin' Up!

 

 

Vœux Mignons Stamp Set - by Stampin' Up!

 

Envelope Punch Board

Merci de vos visites et de vos commentaires,

A bientôt !

Chithanom.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah que c'est tout doux, ça! J'Aime beaucoup :-)
T
Très jolie cette carte ,j'aime sa douceur bravo bises
M
J'adore!!! Bravo elle est superbe! Bonne semaine, bises ;-)
M
Merci, j'attends de voir l'autre version. Bon dimanche. Cordialement.
N
Jolie colorisation.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Biz
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité