Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
9 septembre 2015

PAS A PAS D'UNE BOITE

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui le pas-à-pas en photos d'une boîte réalisée avec le bloc de papiers "Beauté printanière" :

IMGP2843

 Vous pouvez y mettre 3 mini-rochers ou 6 carambars (ou autres bonbons). J'y ai même mis de l'argent !

IMGP2851

Et voici mon pas-à-pas :

- j'ai utilisé les papiers "Beauté printanière" 6" x 6" (ou 15,2 cm x 15,2 cm)

- marquez les traits à 1" / 2,5" / 3,5" / 5"

IMGP2845

 

 

- tournez la feuille d'1/4 de tour

- marquez les plis à 1" et 5"

IMGP2846

 

- découpez selon l'image

IMGP2835

- perforez avec la perforatrice 3/4"

- mettez du double face

- assemblez

IMGP2847

 

- décorez

IMGP2849

 

Et le résultat final

IMGP2850

Matériel utilisé :

Pretty Petals Designer Series Paper Stack by Stampin' Up!

 

À tout un chacun Clear-Mount Stamp Set (French) by Stampin' Up!

 

Calypso Coral Classic Stampin' Pad by Stampin' Up!

 

Simply Scored by Stampin' Up!

 

Bone Folder by Stampin' Up!

 

Itty Bitty Accents Punch Pack by Stampin' Up!

 

Tear & Tape Adhesive by Stampin' Up!

 

Glue Dots by Stampin' Up!

 

Stampin' Dimensionals by Stampin' Up!

 

A vous maintenant de fabriquer les vôtres :-)

A bientôt !

Chithanom.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour le tuto.Je cherche un modèle de boites pour mettre 2 petits flacons en cadeau pour les participantes de mon atelier de noël,je vais peut-être essayer de bidouiller la tienne.<br /> <br /> Bonne journée.Bise
T
Super et en plus le tuto c'est magnifique Merci Bises
S
merci, j'ai partagé sur Pinterest =^..^=
M
trés jolies boites. bonne idée pour noël. je fais toujours des boites de chocolat pour les miens.merci pour le partage.
B
Merci beaucoup pour le partage !!! Jolies boites !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> BA95
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité