Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
14 février 2014

COEURS COMME "HOME DECO" POUR LA SAINT VALENTIN

Bonjour,

N'ayant peu de temps pour créer ces temps-ci, j'ai réutilisé les coeurs que j'avais fait pour confectionner les diadèmes de l'Epiphanie, rappelez-vous, ce fut ceci :

Couronnes de P&C

 

Et aujourd'hui, c'est devenu ça :

 

St-Valentin 2014

 

Cette guirlande ira parfaitement sur la porte de mon bureau où je travaille en ce moment.

 

Big Shot Die-Cut Machine - by Stampin' Up!

 

Hearts Collection Framelits Dies

Joyeuses Fêtes de la Saint-Valentin à vous tous et toutes, en Amour comme en Amitié...

Et merci de votre fidélité,

A bientôt !

Chithanom.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens tiens tiens... Des cœurs sur la porte de ton bureau... C'est une chouette idée cette guirlande, simple à réaliser je pense mais qui en jette carrément ! Félicitations comme toujours !
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité