Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
18 septembre 2012

SAC DE....MARQUE.

Bonjour,

Lorsque j'ai vu les papiers de la série Design "Chair de poule et chevrons", j'ai tout de suite été séduite surtout sur celui qui me rappelle la marque anglaise au célèbre tartan écossais. J'en ai fait un "sac" pour compléter ma collection B........y.

SACB

SACB2

Matériel utilisé

- Papier de la série Design "Chair de poule et chevrons" 126906 P. 24 catalogue Autome-Hiver

- Papier cartonné "Noir nu"121688 P. 94 du CA (catalogue annuel 2011/2012)

- Attache-parisiennes "Collection Royaux" (moutarde forte) 119737 P. 109 du CA

A bientôt,

Chithanom

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Chithanome il est superbe ton sac !!!
S
Félicitations pour ce joli blog déjà bien fourni !<br /> <br /> Et ton sac est superbe !
V
coucou contente de te retrouver là ! ça me rappelle qq chose ce sac ;)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Val
C
J'aime bien ton blog, c'est super sympa, felicitations! xx
M
oh j'adore il est superbe!! je veux le même mais en plus grand beaucoup, beaucoup plus <br /> <br /> grand....:)
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité