Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
31 octobre 2013

DANS LA FAMILLE B......, JE DEMANDE LES CHAUSSURES !

Bonjour,

Ce n'est plus un secret, j'ai un faible pour le tartan écossais B., n'est-ce pas Marie-Laure ?...

Après le sac, voici les chaussures ! Je participe en effet à un challenge que propose en ce moment Samoise (qui m'a fait connaître Stampin'Up! grâce à ses vidéos en ligne). Si ma chaussure vous plaît, votez pour moi à partir de demain, 1er novembre sur le site de Samoise.... ;-)

 

Burberry shoe

 

- Papier cartonné "Noir nu" 121688 P. 145 du Catalogue Annuel

- Papier Design et attache-parisienne issus de l'ancienne collection Stampin'Up!

 

A bientôt ! Et encore merci pour tous vos commentaires !

Chithanom.

 

 

 

XXX

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie chaussure, il te faudrait la paire et <br /> <br /> tu pourrais les porter pour les fêtes.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Laurence.
M
Elle est donc bien jolie, cette chaussure :-)
M
Magnifiques chaussures !!!!
B
tu m'étonneras toujours, ton sac était étonnant de réalisme et voilà que tu nous fais les chaussures assorties, prètes pour un tour en ville !<br /> <br /> continues !!
S
Eh bien voilà ! Même si elle n'apparaît pas en entier sur mon blog, il suffit de venir ici pour la voir ! D'une magnifique sobriété ! Bravo !<br /> <br /> Merci de ta participation.
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité