Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
30 septembre 2015

LES PROMOS DE LA SEMAINE ET COMMANDE GROUPEE

Bonsoir,

Comme tous les mercredis, profitez des articles Stampin' Up! en promotion :

1 a

 

Si vous ne possédez pas encore l'Insta boîte (Gift Box Punch Board), c'est le moment !

En effet, créer 15 différentes boîtes avec cet outil devient un jeu d'enfants.

Gift Box Punch Board by Stampin' Up!

 

Pensez donc aux fêtes de fin d'année ou bien à Halloween par exemple.

 

Je vous montre celles que j'avais réalisées il y a quelques temps avec cet outil :

 

boiteA

 

BoiteB

 

Puis cette carte créée en un temps record avec la Big Shot et les découpes "Floral Frames" en promo cette semaine :

Olivia

Floral Frames Collection Framelits Dies by Stampin' Up!

Je profite de ce post pour vous annoncer que je fais une commande groupée (je vous offre les frais de port) pour les personnes qui habitent dans mon secteur (Tancarville, St Romain de Colbosc, St Aubin Routot, Bolbec, Lillebonne, Notre Dame de Gravenchon,....sans oublier La Cerlangue ;-).

Merci de me faire parvenir vos commandes par email chithanom.defoulny@gmail.com jusqu'à lundi 5 octobre soir dernier délai.

Vos articles seront à retirer à mon domicile.

 

A bientôt !

Chithanom.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité