Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
24 avril 2014

MERCI AURELIE !

Bonjour,

Après quelques semaines d'absence, me voici de retour...et quel plaisir de trouver dans ma BAL une carte "faite maison" de la part d'une abonnée. Merci beaucoup Aurélie pour cette délicate attention. Cela me touche, vraiment.

 

carte de Aurélie T

 

Je reviens très vite avec des nouvelles créas,

A bientôt !

Chithanom.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah, contente qu'elle te plaise, justement je ne recevais plus non plus tes newsletters, et comme j'en ai reçu une aujourd'hui j'en ai profité pour faire un petit tour sur ton blog. Encore bravo pour toutes tes jolies créations.
M
Au secours....je ne reçois plus la newsletter....j'ai loupé les 2 derniers articles!!! Que faire? Sinon elle est super chouette cette carte! Bon dimanche<br /> <br /> Amitiés
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité