Bonjour à toutes et à tous,

Non....?! Déjà 2 mois que je n'ai rien posté ???!!! Mais que le temps passe. Je vais bien, tout va presque bien et je suis là maintenant et ravie de vous retrouver, sincèrement.

Je commence déjà par vous présenter mes meilleurs voeux pour 2017 (oui je peux encore le faire, ce n'est pas trop tard) : je vous souhaite une bonne santé afin de profiter des bons moments simples en famille, entre amis autour d'un thé chaud et d'une pâtisserie maison (ou si vous préférez autour d'un verre et des feuilletés maison ;-) tout dépendra de l'heure....J'aime bien les deux, c'est convivial à 17 comme à 19 h !

Pendant ces 2 mois, j'ai tout de même créé.

En rangeant un peu mon bureau, je me suis aperçue que je n'avais toujours pas customisé le carton dans lequel j'avais entreposé mes Sizzliz et mes Thinlits. Donc, après avoir découpé la hauteur désirée du carton, j'ai créé mon propre papier avec des tampons et de l'encre (Stampin' Up! bien sûr).

Place aux photos :

 

IMGP4701

 

IMGP4702

 

IMGP4703

 

IMGP4706

 

IMGP4707

Matériel utilisé :

Remarkable You Clear-Mount Stamp Set

Gorgeous Grunge Clear-Mount Stamp Set

Clear Block E

Pear Pizzazz A4 Cardstock

Whisper White A4 Cardstock

 

Basic Gray Archival Stampin’ Pad

 

Pool Party Classic Stampin' Pad

 

Subtles Stampin' Write Markers

 

Voilà, j'espère que mon projet vous a plu. J'aurai d'autres customisations à vous montrer d'ici quelques jours.

Bienvenue aux nouvelles abonnées :-) et merci pour les cartes d'anniversaire et de bonne année que j'ai reçues, ça fait toujours plaisir.

Je reviens doucement mais sûrement...

A bientôt !

Chithanom.