Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
24 juin 2013

JOYEUX ANNIVERSAIRE PATRICIA !

Bonjour,

Pour l'anniversaire d'une amie démo "Nanny" dont le blog est ICI, j'avais préparé une carte faite avec du papier aquarelle : comme les enfants, j'adore le coloriage...alors Nanny, je t'envoie mes amitiés, toi qui m'a encouragée à créer ce blog et qui a surtout été "présente" alors que je traversais des périodes très difficiles en Janvier dernier....

 

Anniv

 

- Set de tampons "Fabulous Florets" 123027 P. 83 du CA

- Tampon encreur "Vert olive" 126953 P. 153 du CA

- Papier cartonné "Divine aubergine" 108614 P. 155 du CA

- Tampon encreur "Divine aubergine" 126969 P. 155 du CA

- Bloc de papiers à motifs collection "Royaux" 117154 P. 155 du CA

- Tampon encreur StazOn "Noir jais" 101406 P. 157 du CA

- Papier pour aquarelle 122959 P. 160 du CA

- Pinceaux pour aquarelle 103954 P. 178 du CA

 

Merci et à bientôt !

Chithanom

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!! Quel délice pour nos yeux!!! Bonne soirée<br /> <br /> Biz
A
Wahou ! Magnifique carte ! Décidément ces ovales sont vraiment top...
C
Merci Isabelle !
I
superbe!
N
Et moi je te remercie pour cette très jolie carte que j'ai reçu ce matin et qui m'a fait grand plaisir. Je viens de la mettre sur mon blog pour que toutes puissent l'admirer.<br /> <br /> C'est très agréable d'ouvrir la BAL et d'y trouvé autre chose que des factures.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Scrapbisesssssss
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité