Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
23 juin 2013

UNE ROSE POUR MAGALI C.

Bonjour,

Je peux éditer ce post car je sais que Magali a reçu la carte que je lui ai envoyé. Magali aime le vert, le rose...donc j'ai créé une rose rose sur un fond vert...et une nouveauté (les vichy) que vous découvrirez le 2 juillet...

 

Magali C

 

- Set de tampons "Stippled Blossoms" 126747 P. 78 du CA

- Set de tampons "Summer silhouettes" 126447 P. 82 du CA

- Plioirs "Motifs ajouré" 127023 P. 188 du CA

- Edgelits "Grands festons" 127019 P. 190 du CA

- Sizzlits "Rameau d'olivier" 114511 P. 191 du CA

 

A bientôt et Merci de vos éventuels commentaires !

Chithanom

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De jolies couleurs vives en effet qui nous donnent un coup de peeps que le temps ne nous donne pas.
M
J'adore, elle est tout ce que j'aime, vive colorée...elle est trop chouette!! Merci encore!<br /> <br /> Bises
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité