Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
11 décembre 2012

CADRES CUSTOMISES

Bonjour,

Il y a quelques années, j'avais acheté des cadres dans le grand magasin suédois. Aujourd'hui, j'ai décidé de les habiller avec les nouveautés de la SAB (Sale-A-Bration) que vous pourrez découvrir et gagner à partir du 22 janvier.

AVANT

cadreavant

APRES

cadrecustom1

 

cadrecustom2

- Perforatrice "Etiquette bouclée" 119851 P. 182 du CA

- Perforatrice "Petit coeur" 117193 P. 183 du CA

- Le reste, c'est à partir du 22/01 : SAB !!!!

 

Jusqu'au 31 décembre 2012, je rappelle que j'envoie une carte à toute personne nouvellement abonnée à ma Newsletter.

A bientôt et merci de vos visites,

Chithanom

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes tes cadres !! et merci pour ton passage sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marion
A
Non mais je rêve ces papiers magnifiques, on va pouvoir les avoir aussi alors ! J'ai hâte... Encore une fois, tes cadres sont magnifiques ainsi que tes filles !
T
Tes cadres sont très jolies et tu as des filles ravissantes , bonne soirée bises
T
Très jolies tes cadres et tes filles sont ravissantes bonne soirée bises
V
sympa tes cadres, et tes filles sont très belles !!!
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité