Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
10 décembre 2012

QUELQUES NOUVEAUTES

Bonjour,

Je vous montre une carte réalisée avec des nouveautés que vous pourrez gagner lors de la période de la SALE-A-BRATION du 22 janvier au 22 mars 2013...

Qu'est-ce que "SALE-A-BRATION" ? C'est une fête annuelle avec des tonnes de cadeaux. Et cette année, Stampin'Up! gâte encore plus ses clientes car elle fête ses 25 ans ! Par tranches de 60 euros de commande (hors frais de port), vous choisissez un cadeau parmi des papiers, des sets de tampons, des embellissements,............

60 euros =  1 cadeau,

120 euros = 2 cadeaux,

etc.

Contactez-moi pour réserver dès à présent vos "Rendez-vous" Stampin' Up! à chithanom.defoulny@gmail.com


Cette carte sera envoyée à Annie, ma 26ème abonnée.

sab1

sab2

- Papier cartonné "Carambole caracole" 127542 P. 152 du CA

- Papier cartonné "Indigo des îles" 124390 P. 152 du CA

- Papier cartonné "Piscine Party" 124391 P. 152 du CA

- Perforatrice "Etiquette bouclée" 119851 P. 182 du CA

- Framelits "Collection Etiquettes" 125598 P. 191 du CA

Le reste fait partie des cadeaux SALE-A-BRATION !

 

Jusqu'au 31 décembre 2012, je rappelle que j'envoie une carte à toute personne nouvellement abonnée à ma Newsletter.

A bientôt !

Chithanom

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une très jolie carte et un mariage de couleur réussi bravo bises
N
Jolie<br /> <br /> Déjà les nouveautés SAB quelle rapidité
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité