Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
2 septembre 2014

FLEURS INDIGO DES ILES ET VIDEO DES FEUTRES MARIABILITES

Bonjour,

Fabienne B., une de mes nouvelles abonnées a dû recevoir cette carte :

Fabienne B

J'ai utilisé les feutres "Mariabilités" pour colorier mes fleurs. Voyez plus bas la vidéo.

Pleasant Poppies

Tuxedo Black Memento Ink Pad

 

Stampin' Blendabilities™ Markers Coastal Cabana Assortment

 

Stampin' Blendabilities™ Markers Old Olive Assortment

 

All Abloom Designer Series Paper Stack by Stampin' Up!

 

UNSET

 

Top Note Stampin' Up! Bigz Die - by Stampin' Up!

 

Big Shot Die-Cut Machine - by Stampin' Up!

Comment utiliser les feutres "Mariabilités" ? Regardez la vidéo d'une démo québécoise Marie-Lyne Vervoite :

 

A bientôt !

Chithanom.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie carte avec ce tampon que j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> Je serai un peu plus présente à nouveau d'ici 2 semaines que c'est bon de revenir et de vous avoir Merci<br /> <br /> Bon week-end Bises
E
Superbe cette carte..........j'adore les couleurs.
F
Coucou<br /> <br /> en effet, je l'ai trouvé hier au soir dans ma boite aux lettres<br /> <br /> et je peux vous certifier qu'elle est magnifique<br /> <br /> merci beaucoup, c'est très agréable de recevoir une carte<br /> <br /> j'ai plus l'habitude d'en envoyer<br /> <br /> encore merci <br /> <br /> à bientôt sur ce blog<br /> <br /> bonne journée
N
Très jolies couleurs pour ces fleurs.<br /> <br /> Bravo pour cette carte.
S
Très jolie carte ...<br /> <br /> Merci du partage
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité