Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
26 juillet 2014

DE LA DENTELLE POUR DANIELLE

Bonjour,

C'est mon tampon de fond coup de coeur issu du nouveau catalogue 2014/2015 : "I love lace"

En bleu et blanc comme le souhaite Danielle L., voici mon interprétation :

Danielle L

A l'intérieur de la carte, j'ai tamponné avec les fleurs de "Hello Darling"

Matériel utilisé

I Love Lace Clear Stamp Set by Stampin' Up!

 

 

Hello Darling Clear Stamp Set by Stampin' Up!

 

 

Un Amour D'étiquette - Clear-Mount Stamp

Artisan Label Punch

 

Vœux Mignons Stamp Set - by Stampin' Up!

 

Apothecary Accents Framelits Dies

 

Très bon week-end à tous et à bientôt !

Chithanom.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe !!!
D
Le facteur vient de la déposer dans la boite. Elle est encore plus belle en vrai qu'en photo - un vrai petit bijou - et que dire de l'enveloppe assortie ?? Je suis d'accord avec toi, le tampon dentelle est très fin et très chic - merci infiniment pour cette attention délicate<br /> <br /> Danielle
H
trop belle ta carte dentelle bravo<br /> <br /> a+h
M
magnifique, trés classe la carte. Bon weekscrap. Igna.
T
Bravo ma belle cette carte est vraiment jolie bon week-end bises
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité