Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
1 janvier 2014

BONNE ANNEE 2014 !

Bonjour,

Je vous souhaite une Bonne Année 2014, qu'elle vous apporte bonheur, prospérité mais surtout une bonne santé.

Voici les cartes que j'ai envoyées pour cette occasion :

La première série de cartes est en forme de tag, les chiffres ont été embossés à chaud avec la poudre "argent".

carte2014

 

 

Pour la deuxième série de cartes, le cerf a également été gaufré à chaud avec de la poudre blanche.

carte2014bis

Matériel utilisé :

 

 

 

 

 

Top Note Stampin' Up! Bigz Die - by Stampin' Up!

 

 

Best of Christmas Clear-mount Stamp Set

 

 

Morning Post Numbers Clear-mount Stamp Set

 

 

Merry Minis Punch Pack

 

Silver Stampin' Emboss Powder - by Stampin' Up!

 

White Stampin' Emboss Powder - by Stampin' Up!

 

Silver 1/8

 

 

A bientôt !

Chithanom.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La mienne est magnifique, les couleurs sont très chouettes et j'adore l'embossage à chaud. Va falloir que je m'y mette ! Ceci dit, je vois que les autres chanceuses qui ont eu des cartes ont été gâtées aussi ! Merci pour cette délicate attention !...
S
Meilleurs voeux à toi et tes proches ! =^..^=
G
J'ai eu la grande joie d'en recevoir une....elle est superbe comme d'habitude ! <br /> <br /> Amour, gloire et beauté pour toi aussi et toute la famille ! ;-)
C
Merci mes amies...tous ces bons voeux bien sûr mais aussi de la créativité avec Stampin'Up!!!! :-)
T
Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année Bises
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité