Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
18 janvier 2013

POUR MES........22 ANS (HUMM, HUMMM), J'AI RECU....

Bonjour,

J'ai pris une bougie de plus ce 15 janvier...et j'ai reçu, de la part des copinautes, de merveilleuses cartes, toutes différentes et toutes jolies. Il y a des techniques, des sets de tampons et des papiers (lustrés) que je n'ai pas encore essayés. Un grand MERCI à vous toutes ! Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir. Les prénoms en vert anis vous mèneront vers leurs blogs : bonne visite !

 

Mehza

cartemezha

 

Domy

cartedomy

 

Isabelle T.

carteisabelleteissier

 

Aurélie C.

carteaureliecourcelle

 

Sandrine A.

cartesandrineangot

 

Annick B.

carteannickbraquet

 

Delphine N.

cartedelphinenathan

 

Nanny31

cartepatricias

 

Catherine L.

cartecatherinel

 

Sonia

cartesonia

J'espère que je n'ai oublié personne...

A bientôt !

Chithanom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Petite gâtée, il y a de belles créas
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité