Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
10 janvier 2016

2016

Bonjour,

Après quelques semaines pas reposantes du tout, je reviens vers vous avec ces cartes pour 2016. Fabriquées avant les fêtes, les papiers, issus du catalogue Automne-Hiver, ne sont plus disponibles.

A toutes et à tous, à mes abonnées à ce blog (anciennes et très récentes), à mes visiteurs anonymes de France et d'ailleurs, je vous envoie toutes mes ondes positives pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte la sagesse, la santé, le bonheur en famille et amis,...qu'elle apporte surtout la paix dans le monde....

Voici donc ma série de cartes de voeux pour 2016 :

2016

Les grands chiffres de 5 cm de haut sont issus du nouveau catalogue Printemps-Eté 2015 (lien à la colonne de droite du blog) :

 Big Shot by Stampin' Up!

Magnetic Platform by Stampin' Up!

 

Large Numbers Framelits Dies by Stampin' Up!

 

Avant de terminer, je vous montre les cartes que j'ai reçues d'Ignacette, de Lucrecia et de Sonia et à qui je remercie chaleureusement :

Merci Ignacette :-)

2016 Ignacette

 

Merci Lucrecia :-)

2016 Lucrecia

 

Merci Sonia ;-)

2016 Sonia

 

A bientôt pour les nouveautés et pour vous parler de la période Sale-A-Bration ! (lien catalogue SAB dans la colonne droite du blog).

Chithanom.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles cartes réalisées et reçues !!!<br /> <br /> Merci du partage
C
elles sont très jolies,<br /> <br /> tous mes voeux pour cette année
L
Hola! ça fait toujours plaisir de te suivre chithanom! Merci pour rire, partager, creer et surtout être une source d'inspiration :) Bonne Semaine à toutes
M
Trés belles cartes j'ai une preference pour la derniere Biz
T
Bravo tes cartes sont magnifiques ainsi que celles que tu as reçues <br /> <br /> Bonne Année à toi
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité