Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
20 mai 2015

EN TOUTE AMITIE...

Bonjour,

Voici ma carte du jour avec quelques nouveautés (tampons et papier du fond) qui paraîtront dans le nouveau catalogue annuel 2015/2016  le 2 juin :

En toute amitié

J'adore les hortensias bleus de Bretagne sous un ciel gris orageux ; il ne manque plus qu'un rayon de lumière et la photographie est exceptionnelle...Pour l'heure, pas de photo mais cette carte qui, j'espère, vous plaît autant qu'à moi.

J'ai utilisé du papier aquarelle et un pinceau "Aqua-painter" pour la fleur et embossé à chaud le sentiment avec de la poudre blanche.

N'oubliez pas d'aller regarder les super promotions de cette semaine, tout en bas de mon message...

UNSET

 

UNSET

 

Pacific Point Classic Stampin' Pad

 

Old Olive Classic Stampin' Pad

 

Aqua Painter - by Stampin' Up!

 

 

Old Olive Baker's Twine by Stampin' Up!

 

 

White Stampin' Emboss Powder - by Stampin' Up!

 

Les articles suivants sont en promotion cette semaine, du 20 au 26 mai : mon coup de coeur va pour la boîte à hamburger !

 

1 a

A bientôt pour d'autres nouveautés, notamment les nouveaux coloris "In Color 2015-2017" !

Une très belle journée à vous,

Chithanom.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli, le résultat est super beau.<br /> <br /> J'ai hate de voir le nouveau catalogue, j'ai un atelier de programmé chez moi le 5 juin.<br /> <br /> Bonne journée.Bye
B
Le tampon ainsi que la carte sont très beaux !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BA95
T
Une bien belle carte ,je suis comme toi j'aime les hortensias bleus bonne journée bises
N
Jolie carte, ce bleu est magnifique il à un joli rendu.<br /> <br /> Bonne et belle journée, bisoussssssssssss.
C
Très belle carte
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité