Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
21 janvier 2015

2 X 25 PRINTEMPS POUR SOPHIE

Bonjour,

Mes anciens collègues et moi avons fait une surprise à Sophie qui vient de souffler une bougie de plus. Je peux désormais mettre en ligne la carte que j'avais créée pour l'occasion. C'est une carte "pop-up" avec 3 cadeaux superposés. Et pour ne pas écrire à l'intérieur de celle-ci, j'ai opté pour une grande enveloppe collée au dos de la carte pour y mettre des mini-cartes sur lesquelles chacun pouvait écrire un petit message. Pour moi, j'ai choisi les roses roses.

Sophie G

Sophie G

Carte ouverte : les 3 cadeaux superposés sont en relief

Sophie G

Les mini-cartes

Sophie G

Sophie G

Sophie G

 

Toutes les mini-cartes se trouvent dans l'enveloppe collée au dos de la carte principale

Sophie G

 

Un petit pas-à-pas vous tenterait pour la réaliser chez vous ?

 

En attendant, je vous laisse voir les promos de la semaine, pour cela il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous :

 

A bientôt !

Chithanom.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique j'aime beaucoup Bises
F
jolie réalisation. Un tuto serait appréciable mais n'est ce pas trop compliqué?
N
J'aime beaucoup cette cartes avec toutes les petites qui pourront aussi lui servir de marque page.bisous.
M
tres jolie carte bravo pour ce travail remarquable !! et merci pour le partage
B
cc<br /> <br /> tres bonnes idees <br /> <br /> tres charmantes<br /> <br /> bien<br /> <br /> bn
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité