Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
24 novembre 2014

SO BRITISH...

Bonsoir,

Je vous montre mon projet : une carte superposée assortie à une boîte ronde.

Le thème de ce soir est "so British..." j'adore !

Basé sur les mêmes modèles, je vous montrerai plus tard le thème de Noël.

Superposée Roses

 

Superposée Roses 2

Et qu'y a-t-il dans cette boîte ronde...? Une rose bien sûr.

Intérieur boite ronde Rose

Bonne fin de soirée,

A très vite pour la suite !

Chithanom.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie carte et ta petite boite ronde est de toute beauté Bravo
S
WOUAOUH ... j'adore la carte et la boite est une pure merveille bravo !!!<br /> <br /> Merci du partage
M
Moi aussi j'ai adoré la petite boîte.....et la carte: toutes les couleurs que j'aime!!! Bravo<br /> <br /> bonne journée. biz
M
ADORABLE. c'est super beau<br /> <br /> j'adore ce set de tampon.
N
La petite boite est magnifique, j'adoreeeeeeeee.
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité