Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
2 novembre 2014

CARTES EN RELIEF

Bonsoir,

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à 3 nouvelles abonnées à mon blog : Annick, Zoé et "thytange", merci à vous...

Merci aussi aux personnes qui sont de passage ou qui me suivent régulièrement sans pour autant s'inscrire à la Newsletter...dommage.

Et vous êtes nombreuses (et nombreux), issu(es) de tous les Continents ! Vous me permettez de voyager ainsi...

Mais revenons à mon message tardif : dans moins de 2 mois, il y aura le 25 décembre, il faut dores et déjà penser à créer des cartes, des décos de tables,....Si vous travaillez comme moi, il faut s'organiser et prendre de l'avance.

Par conséquent, pour vous donner des idées, je créerai 2 projets : le 1er sera pour une occasion diverse et le 2ème sera pour Noël ou la St-Sylvestre.

Si ces 2 cartes vous plaisent, je vous concocterai le tutoriel...:-) Il suffit juste de mettre un petit commentaire en bas du message.

 

Voici le 1er projet :

carte relief fleurs

carte relief fleurs 2

 

Et le 2ème projet pour Noël :

Carte relief Noël

Matériel Stampin' Up! :

Very Vanilla A4 Card Stock

Hardwood

 

Sahara Sand Classic Stampin' Pad

Bird Punch - by Stampin' Up!

 

Flower Shop

Pansy Punch

 

Petite Petals

 

Petite Petals Punch

 

Papillon Potpourri Clear-Mount Stamp Set

 

Un Amour D'étiquette - Clear-Mount Stamp

 

Artisan Label Punch

 

 

Old Olive 1/8 Inch Taffeta Ribbon - by Stampin' Up!

Big Shot Die-Cut Machine - by Stampin' Up!

 

Magnifique couronne Photopolymer Bundle

 

Brights Classic Stampin' Pads

Silver Foil Sheets

 

Alors, ça vous plaît ? Merci de votre visite et de vos commentaires,

A bientôt et bonne semaine à toutes et à tous,

Chithanom.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hola!! simplement BELLES!!!
S
j'aime beaucoup, j'en ai fait une déjà pas il y a longtemps maintenant, il faudrait que j'en refasse maintenant que j'ai un peu plus de matériel =^..^=
S
J'aime bien la première carte mais impossible de voir la seconde !!!<br /> <br /> Merci du partage
N
trop belle merci pour un tuto bonne journeé
M
Coucou...et bien difficile de choisir tes cartes sont superbes!!! Très jolies très colorée!! Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> bonne journée
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité