Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
9 octobre 2014

UN NOEL EN OR, ROUGE ET.....NOIR ?

Bonjour,

Je voulais une carte qui fasse ressortir les étoiles dorées. Rien de mieux que du noir...

Les étoiles ont été embossées à chaud avec de la poudre blanche pour une, et de la poudre or pour l'autre. La base de la carte a, quant à elle, été embossée à sec grâce à la Big Shot (BS pour les intimes ;-))

La BS a permis de découper les étoiles (Framelits Etoiles) mais également le mot "Noël" avec les Framelits pour couronnes de Noël.

L'intérieur de la carte a été tamponné avec de l'encre "or" et de l'encre "rouge-rouge".

 

Noël étoiles or_noir 2

 

Noël étoiles or_noir 3

 

Noël étoiles or_noir

Matériel utilisé (cliquez sur les images pour les références) :

Bright & Beautiful (French) Clear-mount Stamp Set

 

Stars Framelits Dies

 

Wonderful Wreath Framelits Dies

 

Big Shot Die-Cut Machine - by Stampin' Up!

 

Decorative Dots Textured Impressions Embossing Folder

 

Gold Stampin' Emboss Powder - by Stampin' Up!

 

White Stampin' Emboss Powder - by Stampin' Up!

 

 

 

 

Real Red 1/4 Cotton Ribbon by Stampin' Up!

 

Gold Metallic Encore Pad

 

Real Red Classic Stampin' Pad

 

Alors, oserez-vous ces 3 combinaisons de couleurs....?

Merci d'être passé(es) par "Papiers en Seine" !

A bientôt,

Chithanom.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup, j'aime le noir, et l'embossage à chaud, j'adhère de plus en plus =^..^=
N
Jolie création. Déjà arrivé à Noël sur les blogs cela fleuri de partout. Remarque, j'ai fait moi aussi deux ou trois créas pour l'atelier de mon village, que je vais animer en novembre. Mais j'ai un peu de mal à me projeter si loin. Pourtant il va falloir.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Biz.
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité