Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
7 octobre 2014

2 BOITES DECOREES

Bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver. En effet, je vais être un peu plus présente ces temps-ci afin de vous présenter quelques idées de cartes ou de déco pour les fêtes. Aujourd'hui, ce sont 2 boîtes que j'avais réalisées il y a quelques semaines grâce à l'outil "Insta Boîtes". Elles viennent d'être décorées.

boiteA

 

BoiteB

Scalloped Tag Topper Punch

 

Miam-Miam by Stampin' Up!

 

Ticket Duo Punch

 

All Is Calm Specialty Designer Series Paper

 

Merci de votre visite et à très vite pour d'autres projets !

Chithanom.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j aime beaucoup les 2 ... très belles réas !!!<br /> <br /> Merci du partage
N
Jolies boites.<br /> <br /> J'adore la première.<br /> <br /> Bisessssssss
S
ah ! mais ! j'aime beaucoup ! =^..^=
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité