Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
20 août 2014

LES CARTES QUE J'AI REÇUES

Bonjour,

Je trouve enfin le temps de vous montrer les cartes que j'ai eu plaisir à découvrir dans ma bal durant cet été :

Tout d'abord, par ordre d'arrivée, celle d'Hélène dont le blog est ICI

Hélène qui me demande ma date de naissance.....Eh bien voyons cela en MP si tu veux bien...cela ira si je ne te donne pas l'année, hmm...? :-)

En tout cas, merci Hélène pour cette belle carte plein de relief et en plus, brodée ! Quel travail de patience et de minutie :

IMGP9118

 

Viens ensuite, celle de Mary, une de mes abonnées qui a utilisé les produits 100 % Stampin' Up!. Bravo pour cela ;-) et bravo pour cette jolie carte toute mignonne :

IMGP9119

 

Et enfin celles (au pluriel) de Nanny eh oui, j'ai reçu 2 cartes : une pour moi et une autre pour ma fille aînée qui fêtait ses 8 ans avec ses camarades de classe.

Nanny, tu as pensé à nous, pauvres Normands en créant cette carte avec des parapluies très colorés (ou des parasols...non, les parasols c'est plutôt pour vous, les Sudistes). De plus, il pleut, non pas des gouttes mais des minuscules coeurs d'amité...Merci beaucoup Patricia pour ce geste.

IMGP9120

 

La carte pour ma fille : c'est une carte pop-up, en 3D. Elle est vraiment très belle avec la danseuse et le parterre de fleurs...c'est girly à souhait ! Bravo Patricia et encore merci pour elle. Ma fille est restée bouche bée en la voyant....

IMGP9122

IMGP9123

 

J'espère que vous vous êtes régalées comme je le fus !

A bientôt pour découvrir la carte que je viens d'envoyer...

Bonne journée,

Chithanom.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité