Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
10 août 2014

POUR EVELYNE C.

Bonjour,

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Nathalie C. qui vient de rejoindre mon groupe d'abonnées. Merci Nathalie !

Ensuite, je vous montre la carte dans les tons neutres que Evelyne a dû recevoir cette semaine : j'ai utilisé quelques nouveaux articles du catalogue annuel 2014/2015.

 

Evelyne C

 

Evelyne C2

UNSET

 

Moonlight Designer Series Paper by Stampin' Up!

UNSET

 

Sahara Sand Classic Stampin' Pad

 

Deco Labels Collection Framelits Dies

 

Lovely Lace Textured Impressions Embossing Folder by Stampin' Up!

 

Fun Frames Textured Impressions Embossing Folder by Stampin' Up!

Bitty Butterfly Punch

 

Elegant Butterfly Punch

 

Hello Darling Clear Stamp Set by Stampin' Up!

 

 

Merci et bon dimanche !

Chithanom.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelques éléments du nouveau crus, trés peu de couleurs, une bonne inspiration et hop une carte au top.Bravo. On en redemande. Biz.
N
Elle est bien jolie cette petite carte.<br /> <br /> Bizzzzz.
E
J'ai reçu cette superbe carte il y a quelques jours et je vous confirme qu'elle est magnifique !! Encore plus belle quand on la reçoit dans sa boite aux lettres !!!!!!
E
très belle carte !! quelle douceur !! ça donne des idées sur l'utilisation des nouveautées du catalogue
T
Wouah ! Que cette carte est belle , bon dimanche bises
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité