Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
21 juin 2014

POUR PETIT GUSTAVE

Bonjour,

Le professeur de judo de mon fils nous a annoncé la naissance de son petit dernier : Gustave. J'ai créé, pour l'occasion, une carte chevalet avec les nouveautés du catalogue 2014/2015 :

IMGP0345

Gustave porte un body blanc à ceinture noire, s'il vous plaît..... Les petits copains de la garderie n'auront qu'à bien se tenir....;-)

Je ne peux pas encore vous dévoiler le set de tampons et les Framelits que j'ai utilisés ; pour cela il vous faudra attendre le 1er juillet, sortie officielle du catalogue Stampin' Up!.

IMGP0343

 

Four Frames - Clear-Mount Stamp Set - by Stampin' Up!

Decorative Label Punch - by Stampin' Up!

 

Vœux Mignons Stamp Set - by Stampin' Up!

 

On Film Framelits Dies

 

 

Brights Stampin' Write Markers

 

Merci d'être passées par ici,

A bientôt sur "Papiers en Seine" !

Chithanom.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oups.. J espère avec autant de plaisir que j en ai à découvrir tes créations... Toute nouvelle... Je ne maîtrise rien ! <br /> <br /> Je crois avoir réparer ma bêtise... En tout cas à très bientôt sur le tien !!!
O
Très originale et lumineuse !!!! Merci pour l idée !!!!
S
génial!j'admire !
P
Comme toujours parfait
G
superbe carte !
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité