Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
15 juin 2014

EN VERT ET MAUVE POUR HELENE M.

Bonjour,

Hélène a reçu ma carte cette semaine. Elle l'a voulait en vert et mauve, alors, voici ce que j'ai fait : j'ai utilisé du papier brillant pour faire ma fleur, ce qui la rend laquée. L'enveloppe est créée avec la pile de papiers Design "collection brillant" (ancienne collection).

 

Hélène M

 

Hélène M(bis)

UNSET

 

 

UNSET

Rosée Du Matin - Clear-Mount Stamp

 

Pansy Punch

 

Secret Garden Framelits Dies

Envelope Punch Board

A bientôt !

Chithanom.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ta carte, j'aime beaucoup la fleur et la couleur.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Dominique
C
très jolie carte simple j'aime bien les couleurs<br /> <br /> bonne soirée céline
H
elle est trop belle la carte que j'ai reçue<br /> <br /> Bises a+h
M
Cette carte est superbe, j'adore les couleurs...Bonne semaine!!
S
Très jolie réalisation !!!<br /> <br /> Merci du partage ... (je reçois à nouveau tes publications) <br /> <br /> Bonne nuit
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité