Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
1 juin 2014

60 ANS

Bonjour,

C'est une commande de Marine P. pour les 60 ans de sa tante qui aime le violet ; il m'a été demandée des cartes à envoyer par la Poste (donc peu de relief) et des marque-places.

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées : Ignacette O., Dani L., F. B., Anne-Marie L., "Les Ptits Boutchou" et une "anonyme"...

Merci de me dire aussi si vous recevez bien depuis aujourd'hui mes Newsletters en mettant un commentaire après l'article ci-dessous car j'ai eu un soucis d'envoi et de réception de Newsletters...:-(

 

60 ans (1)

60 ans (2)

60 ans (3)

Art floral - Clear-Mount Stamp

Petite Petals

 

Pansy Punch

Bon dimanche à toutes et à tous,

Chithanom.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie carte ! et le marque-place j'adhère aussi =^..^=
C
Je trouve les marques places et la carte vraiment très beaux
L
Bravo pour les marques places et cette belle carte. J'aime recevoir ces belles choses. Continues et merci.
K
Bien reçu mes newslettres 😉.<br /> <br /> Très jolie la carte 👍👏
L
Très jolie ta carte et pour moi aussi un faible pour les marque-places<br /> <br /> Bises
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité