Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
4 mai 2014

UN PETIT ARTICLE DANS "PASSION CARTES CREATIVES N° 26"

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par une journaliste indépendante des Loisirs Créatifs, Sandrine Vachon. Elle voulait écrire un petit article sur ma passion en tant que Démonstratrice Stampin' Up! et surtout sur mon blog. J'ai été surprise et fière à la fois... Cela fait bizarre de lire son nom, son blog sur un magasine lu par des centaines de lecteurs ! L'article est paru dans le magasine "Passion Cartes Créatives n° 26" en vente dans les kiosques en ce moment :

PCC26_COUV

 

Article Passion Cartes Créatives

Sympa l'article, n'est-ce pas ?

Merci Sandrine !

Bonne semaine à tous et à toutes,

Chithanom.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ! Et coucou du Calvados !
S
je viens de découvrir votre blog grâce à l'article de la revue et je tenais à vous féliciter je le trouve super ça donne plein d'dées surtout pour une débutante comme je suis<br /> <br /> je me suis empressée de m'abonner à votre blog pour ne pas en rater une miette !!!<br /> <br /> bravo
N
Pas vu avant aujourd'hui. Bravo.
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité