Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
27 avril 2014

LA BOITE D'AGNES C.

Bonjour,

Je vous montre la très jolie boîte-urne qu'une de mes amies a réalisée pour un anniversaire.

La boîte mesure 12 cm de haut et a été confectionnée avec les anciens papiers SU que j'adore.

Elle est magnifique, n'est-ce pas ?. Qu'en pensez-vous ?

Je pense que si vous êtes nombreuses à demander le tuto, Agnès nous ferait le plaisir de le partager... :-)

BRAVO Agnès pour ton talent !

 

IMGP9964

 

IMGP9955

 

IMGP9954

 

Matériel utilisé :

Cycle Celebration

 

Papillon Potpourri

 

Bitty Butterfly Punch

Elegant Butterfly Punch

 

 

Decorative Label Punch - by Stampin' Up!

 

Boho Blossoms Punch - by Stampin' Up!

 

 

Beautiful Wings Stampin' Up! Embosslits Die - by Stampin' Up!

 

 

Floral Fusion Stampin' Up! Sizzlits Die - by Stampin' Up!

 

 

Little Leaves Stampin' Up! Sizzlits Die - by Stampin' Up!

 

Big Shot Die-Cut Machine - by Stampin' Up!

Agnès, le tuto ! le tuto ! le tuto !!!!!

Bon dimanche à toutes et à tous,

Chithanom.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Celle que tu as reçue de ton amie Agnès...
T
J'aime ta boîte, elle est bien réussie!
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité