Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
23 mars 2014

PAQUES : PETITE BOITE ET LE TUTO

Bonjour,

Et si nous pensions à Pâques qui approche ? Je vous propose de fabriquer ces petites boîtes ou ces petits paniers pour décorer votre table. J'ai utilisé l'outil polyvalent "Insta Enveloppe" (réf. 133774 à seulement 22,95 euros !) ainsi que le coupe-papiers (réf. 129722 à 33,95 euros).

Pâques petits paniers fleuris

Voici le pas-à-pas :

Prendre les papiers du bloc "Motifs fraîcheurs" 132996 (4 1/2" x 6 1/2") ou (11.5 cm x 16.5 cm) : 48 papiers pour 8.50 euros

papiers

 

Découper dans le sens de la longueur à 4 1/2" (ou à 11.5 cm) pour avoir un carré

coupe-papiers

 

A l'aide de l'Insta Enveloppe,

Perforer et marquer à 1 1/4" puis à 2 3/4" (ou à 3.2 cm puis à 7 cm)

Faire de même dans le sens opposé

InstaEnveloppe

 

Sur les côtés où il n'y a pas encore de perforation,

Perforer et marquer en fonction des marquages existants, soit à 1 3/4"  (ou à 4.5 cm)

perforer

 

puis à 3 1/4" (ou à 8.3 cm)

InstaEnv3

 

Arrondir les angles

arrondir les angles

 

Marquer tous les plis et découper suivant la photo

découper

 

Coller et assembler

coller-assembler

Perforer pour faire passer un ruban

Garnir votre boîte

coller-assembler

 

Décorer et c'est prêt !

Pâques petits paniers1

Pâques petits paniers

J'espère que mon tuto vous a plu.

Je vous souhaite un bon dimanche,

Chithanom.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Des jolies boites qui vont certainement faire plaisir moi non plus je ne reçois plus de Newsletter ,alors de temps en temps je passe voir s'il y à du nouveau bises
A
J'adore... les petites boîtes sont superbes, les couleurs sont fraîches et les papiers très jolis. Par contre, pourquoi je ne reçois plus les newsletters ?...
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité