Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
1 février 2014

BOITE EN ORIGAMI ET SON TUTO

Bonjour,

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Lucrecia, nouvelle abonnée à "Papiers en Seine" à qui je vais envoyer une carte pour la remercier...Merci Lucrecia !

J'adore les pliages en général et les Origami en particulier : j'ai fabriqué cette boîte suivant une vidéo en allemand, mais n'ayez crainte, les images suffisent et vous pourrez la réaliser sans problème. Un petit clin d'oeil à mon amie Ulrike qui est Allemande :

 

boîte origami pour CB

 

La vidéo est ici :

 

 

J'espère que ce tutoriel vous a plu autant qu'à moi.

Je serai ravie de voir vos créas !

Matériel utilisé :

- Papiers Sale-A-Bration "Doux Sorbets" 133521 que vous pouvez gagner en cadeau

Spiral Flower Originals Die

 

Petite Petals Clear Bundle

 

 

Bird Punch - by Stampin' Up!

Merci de votre visite sur "Papiers en Seine",

A bientôt !

Chithanom.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super cette boite ... en plus le papier est très beau !!!<br /> <br /> Je viens de la faire et effectivement c'est très simple à faire juste en regardant la vidéo !!!<br /> <br /> Merci Chithanom pour le partage <br /> <br /> Scrapbises
A
Wahou ! magnifique ce nouveau papier ! La déco est très réussie également. Je me remets à l'allemand et te montrerai ma création !
N
Elle est belle ta boite, j'ai déjà vue la vidéo, mais pas encore réalisée, pourtant j'aime bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon wk<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité