Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
9 janvier 2014

GALANTE GLYCINE POUR NATHALIE R.

Bonjour,

Je suis vraiment en retard dans mes réalisations de cartes pour mes nouvelles abonnées....mais j'y arrive...

Nathalie R. souhaite du violet, du mauve,...En attendant de vous dévoiler celle de Françoise R., Alexandra F., Edith B., Marinette V. ou Corinne P., voici la carte que j'ai créée la semaine dernière pour Nathalie qui a dû la recevoir, je pense.

J'ai choisi le coloris "Galante glycine" dans la collection "Subtils".

 

Nathalie R

J'ai fait de l'aquarelle sur les fleurs et je les ai mises en relief avec des Stampin' Dimensionals.

 

Matériel utilisé (cliquez sur les articles pour voir les références) :

 

 

 

 

 

 

 

Merci !!!

A très bientôt,

Chithanom.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et moi je suis en retard pour te remercier (j'étais en déplacement, je l'ai trouvée à mon retour). Ta carte est superbe et j'adore les fleurs aquarellées. Merci encore! Je vais la mettre sur mon blog avec un lien vers le tien.
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité