Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
7 janvier 2014

COEUR ROUGE

Bonjour,

Je voulais vous remercier pour tous vos commentaires concernant mon dernier post "Couronnes pour l'Epiphanie".

Aujourd'hui, je vous montre un premier projet pour la Saint-Valentin. Je ne sais pas pour vous mais personnellement, j'aime l'association du rouge et du rose. L'intérieur du coeur ainsi que le chiffre 14 ont été embossés à chaud avec de la poudre "Cerise carmin". L'embossage donne du relief à tout projet.

 

St Valentin 2014

 

Matériel utilisé :

 

 

 

 

Merci d'être passé(es) par "Papiers en Seine",

A très bientôt !

Chithanom.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est superbe j'adore
V
très belle association, j'aime beaucoup
N
Oui jolie association, beau résultat.<br /> <br /> Bonne soirée
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité