Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
25 décembre 2013

JOYEUX NOEL A VOUS TOUS

Bonjour,

Je vous souhaite à chacun, chacune d'entre vous, aux 4 coins du monde, un bon Noël.

Notre sapin blanc en habit de "Cerise carmin", or, papillotes, oursons, boîtes du calendrier de l'Avent de mes filles...

 

Sapin blanc

 

Notre déco de table était or et argent. J'ai fait les flocons que j'ai déposé sur les serviettes blanches.

flocons serviettes

 

Noël2013vued'ensembleaveccouronne

 

 

Et la couronne vue de près : elle est fabriquée à partir de récupérations (ici, les pages d'une documentation en noir et blanc). Je l'ai ensuite légèrement doré à l'aide d'une bombe.

couronnepapier

 

Si un tutoriel vous tente pour la créer vous-même, déposez donc un message dans les commentaires ci-dessous :-)

 

 

 

 

A bientôt !

Chithanom

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique.<br /> <br /> Bravo,très bien décorer aussi.<br /> <br /> Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bonne année 2014
D
J'ai adoré la couronne, merci d'avoir partagé ce tuto il m'a permis d'en faire une ! Bonne année et surtout bonne santé
S
Très joli, cela rend bien.Je veux bien le tuto.<br /> <br /> Bonne fête de fin d'année.
M
super joli! je souhaiterais le tuto sil te plait merci par avance
F
super quel bel effet je veux bien du tuto bonne fin d'année
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité