Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
7 décembre 2013

FAIRE UN PANIER AVEC INSTA ENVELOPPE

Bonjour,

Il y a eu un "bug" à mon précédent post, si bien que je n'ai pas reçu tous vos commentaires...Canalblog essaie de résoudre ce problème. J'espère que pour ce message, je pourrai les lire et répondre à vos questions...

Pour aujourd'hui, j'ai fait des boîtes très faciles à réaliser grâce à l'Insta Enveloppe. J'ai embossé le "Joyeux Noël" et "On s'embrasse ?"

Ayant trop peu de temps, j'ai fait ma fainéante, je suis allée tout simplement chercher des idées chez mes collègues SU. Merci donc à Marie-Lyne de Jardin de Papier à qui revient tout l'honneur. 

Je vous montre mes boîtes :

 

boite1

 

 

boite2

 

Une boîte pour la St-Sylvestre en noir et argent.

 

boite3

 

boite3bis

Je partage avec vous la vidéo de Marie-Lyne

 

 

 

- Planche de marquage INSTA' ENVELOPPES  133774 à seulement 22,95 euros !

- Bloc de papiers "Du style à revendre" 132181 P. 22 du Catalogue Automne-Hiver

- Ruban Argent 132137 P. 28 du Catalogue Automne-Hiver

- Set de tampons "Etiquettes festives" 132880 P. 33 du CAH

 

 

A bientôt, merci de vos visites et de vos commentaires...

Chithanom.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbes paniers <br /> <br /> merci
M
C'est très chouette, merci pour le partage!<br /> <br /> Bonne journée
S
Très jolies boites ...<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Scrapbises
N
Ils sont vraiment très beau, bravo<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
T
Wouah! Non seulement cet outil paraît magique mais tes petites boites sont très belles , merci pour le lien vers la vidéo Bon Dimanche Bises
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité