Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
1 décembre 2013

CALENDRIER DE L'AVENT

Bonjour,

Après le calendrier aux tons naturels pour mes fils,

 

Avent naturel pour J&M

 

voici la version "traditionnelle" pour mes filles. J'ai utilisé le bloc de papier "Du style à revendre" 132181 P. 22 du catalogue Automne-Hiver, du papier cartonné "Naturel ivoire" et "Naturel blanc" P. 156 du CA et sorti mes sets de tampons de fêtes de fin d'année (boules de Noël, étoiles,...). Les tampons encreurs sont principalement le "Vert olive", "Cerise carmin" et le "Métallisé Or". Les bigz Originals sont la boîte de lait miniature ainsi que le Mini sac à main. J'ai vraiment adoré tamponner sur les mini sacs en mousseline (pas si mini que cela !) P. 36 du catalogue Automne-Hiver.

 

Avent1

 

 

Avent2

 

 

Avent3

 

 

Avent

 

 

Bon dimanche à tous,

Merci de votre visite et à bientôt !

Chithanom.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
test commentaire support avec compte de l'auteur
A
C'est superbe ce mélange de petites boites, sacs de filles et sachets. J'adore la façon dont tu les as disposés. Comment as-tu fais pour les accrocher ?
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité