Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
24 novembre 2013

TUTO DE LA BOITE POUR MINI-ROCHER.....ENFIN.

Bonjour,

Rectificatif : merci à Domy d'avoir vu une erreur dans les mesures des bandes : elles doivent faire 1,5" x 6 1/2" (et non 1,5" x 6" car les feuilles font bien 4 1/2" x 6 1/2"). J'étais très pressée lorsque j'ai recopié mes notes....:p

Montrez-moi vos boîtes !

Me voici de retour avec, cette fois, le tuto du cube pour mini-rocher ou autres friandises.

 

Prendre une feuille dans la pile de papiers "Du style à revendre" (132181 P. 22 du mini) ou du papier uni

tuto1

 

 

A l'aide du coupe-papiers (129722 P. 176), faire 2 bandes de 1,5" x 61/2" (une feuille mesure 4 1/2" x 6 1/2")

Plier à 1 1/2", 3", 4 1/2" et 6" pour les 2 bandes

tuto2

 

 

Placer les 2 bandes "en croix" en ayant pris soin de mettre de la bande adhésive double face (104294 P. 175)

tuto3

 

 

Fermer la 1ère bande

tuto4

 

 

Puis la 2ème. J'ai perforé un demi cercle à l'aide de la perforatrice cercle 1/2" (119869 P. 182)

tuto5

 

 

Arrondir les angles avec la perforatrice "d'angle" (119871 P. 181)

tuto6

 

2 fleurs ont été réalisées grâce à la perforatrice "pensée" (130698 P. 183). Elles ont été ensuite gaufrées avec le plioir à gaufrage "petits pois" (117335 P. 191). Les superposer avec une mini attache-parisienne (122941 P. 170)

tuto7

 

Décorer la boîte selon vos envies

tuto8

J'ai été inspirée par le pas-à-pas d'Hélène (blog "Stamp 2 linotte). J'ai modifié les mesures afin d'utiliser les papiers issus du bloc "Du style à revendre".

 

J'espère que ce tuto vous a plu.

 

A bientôt pour d'autres créas !

Chithanom

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Madame ! J'en ai fait une petite vingtaine avec les enfants pour les accrocher dans le sapin. ça change des boules de l'année dernière ! Super facile à réaliser même par les petites mains maladroites des garçons !
M
C'est tout mignon :-)
S
merci pour le tuto ... il est super clair <br /> <br /> et merci pour le partage <br /> <br /> scrapbises
M
merci pour cette réa<br /> <br /> cool le tuto
M
merci pour cette réa<br /> <br /> cool le tuto
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité