Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
20 novembre 2013

CARTE POUR CATHY P.

Bonsoir,

Carte pour Cathy......et tuto de la boîte pour mini-rocher vendredi...car j'ai un imprévu depuis ce matin qui m'empêche de prendre des photos du pas-à-pas en journée et lorsque je rentre du travail, il fait déjà nuit. Je vous montre donc un projet fait il y a quelques jours ; il s'agit d'une carte envoyée à Cathy qui, comme moi, affectionne les couleurs neutres.

Bienvenue aussi à Ninette :-) qui s'est inscrite à la Newsletter de Papiers en Seine.

Voici la carte que Cathy a dû recevoir :

 

Cathy P

 

 

Cathy P

 

- Set de tampons " Papaya Collage" P. 62 du Catalogue Annuel

- Papier cartonné "Brune dune" 121685 P. 145 du CA

- Papier cartonné "Naturel blanc" 129588 P. 156 du CA

- Perforatrice bordure "Oves et festons" 118402 P. 181 du CA

- Framelits "Cadres floraux" 127012 P. 187 du CA

- Plioir à gaufrage "Impressions Manuscrit" 132175 P. 24 du Catalogue Automne-Hiver

 

Merci et à bientôt pour le tuto !!!! Promis !

Chithanom.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique celle ci aussi<br /> <br /> allez je m'abonne pour ne rien louper<br /> <br /> tu as la bienvenue sur ma toile
T
Jolie cette carte, merci pour tes visites et je suis entièrement d'accord avec toi <br /> <br /> La B S est vraiment un outil formidable Bon week-end Bises
S
très jolie ...<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> scrapbises
S
merci ! je l'ai reçue hier mais des problèmes avec mon FAI, grrr pas d'internet à volonté, c'est un comble en ville. Nous ne sommes pas bien loin l'une de l'autre, j'ai été surprise de voir ton code postal =^..^=
I
très jolie
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité