Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
17 novembre 2013

BOITE POUR MINI-ROCHER

Bonsoir,

Pour ma table dominicale, j'ai créé des boîtes pour mettre des mini-rochers pour chaque convive. Le décor est volontairement sobre. Je n'ai utilisé que le coupe-papiers.

Si vous voulez le tuto, il suffit de me mettre un commentaire en bas du post.

Et voici mes "petits cubes" :

 

iboite pour mini-rocher

 

 

boite pour mini-rocher 2

 

 

boite pour mini-rocher 3

 

 

- Papier cartonné "Brune dune" 121685 P. 145 du Catalogue Annuel

- Papier cartonné "Murmure blanc" 106549 P. 145 du CA

- Tampon encreur "Brune dune" 126975 P. 145 du CA

- Mini attache-parisiennes 122941 P. 170 du CA

- Coupe-papiers 129722 P. 176 du CA

- Perforatrice "Cercle 1/2"" 119869 P. 182 du CA

- Perforatrice "Pensée" 130698 P. 183 du CA

- Plioir à gaufrage "Perfect Polka Dots" 117335 P. 191 du CA

 

Bonne semaine et à bientôt !

Chithanom.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir ,<br /> <br /> J'adore ces petites boites .... pourriez vous m'envoyer le tuto . Je vous remercie . Bonne soirée !
M
magnifique
B
c'est très joli pour mettre sur une table de fête, j'aimerais volontier le tuto stp, merci<br /> <br /> bises
A
Très sympa ces petites boîtes. Je veux bien le tuto. Merci
V
trop classe ces petites boites, moi aussi j'aimerai le tuto<br /> <br /> Merci
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité